FI2COM- Forum Inter Caribéen des Métiers de la Communication ( 3ème édition)

FI2COM- Forum Inter Caribéen des Métiers de la Communication ( 3ème édition)

La 3ème édition du FI2COM (Forum Inter Caribéen des Métiers de la Communication) placé sous le thème de « images et avancées technologiques » se tiendra du 1er au 3 octobre 2014, à L’Espace Régional du Raizet. Il accueillera, jeudi 2 octobre, au soir, la cérémonie de remise des Trophées Caribéen de Communication (TCC).

fi2com visuel V2FI2COM, est un espace dédié aux professionnels des        métiers       de     la communication, du marketing, de la publicité et des médias. Il se veut être une véritable plateforme pour échanger, réfléchir et partager, autour des bonnes pratiques de ces métiers et de ses différents secteurs. Un lieu de convergence et de rencontres des professionnels.

Durant 3 jours, le FI2COM accueillera des intervenants de qualité et abordera des thématiques liées aux réalités des métiers de la communication, de ses grandes tendances, de ses principales évolutions ainsi que de ses aspects opérationnels. Grâce à ses conférences, débats, ateliers et démonstrations, les professionnels, mais aussi les plus jeunes venus de lycées et collèges, auront la possibilité de s’informer, de découvrir, de débattre et de rester connectés sur les nouveautés, tendances et actualités de ce secteur en perpétuel mouvance.

Enfin en marge du FI2COM se déroulera la 2ème cérémonie de remise des Trophées Caribéen de la Communication, qui a pour objet de  distinguer, récompenser et encourager, chaque année, les professionnels et acteurs du secteur, pour la qualité, l’originalité, l’innovation et l’éthique de la profession.

Le jury, présidé, cette année par Mme Sylvie Gengoul, Directrice régionale de Guadeloupe 1ère aura la difficile tâche de retenir, parmi une pré sélection de nominés, les lauréats de ce second opus, en lisse dans 7 catégories différentes. Rendez vous est donné jeudi 2 octobre à 19h, pour la Cérémonie de Remise des Trophées.

Ouverture du FI2COM, mercredi 1er octobre à 14h